Kawaii Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion, d'entraide et de vente sur les modes alternatives pouvant être qualifiées de Kawaii. Forum francophone basé au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Starling (DC character/ Birdname)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Starling

Starling


Genre / Pronom : Gurda
Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2019
Age : 33
Localisation : Super Digital World

Starling (DC character/ Birdname) Empty
MessageSujet: Starling (DC character/ Birdname)   Starling (DC character/ Birdname) Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:56

Nom / Pseudo: Jenni/Jenny, Jen, Starling.
Âge: Vieille (90'kid)
Style vestimentaire: Dans mon coeur: Élégant suit/veston, visual kei, dandy, steampunk /cyber punk/ victorien /pinup/ classic lolita.
In real too poor for all these nice clothes. Je m'habille avec des vêtements soit couleur terre ou fleuri basic, retro anné 90'.
Comment avez-vous découvert les styles alternatifs: en aimant la mode japonaise (quartier harajuku) et par des amis/ amies rencontré sur un forum en 2006.
Comment avez-vous connu le forum: par Sunshine :)
Passe-temps et Occupation: Dessin quand je ne suis pas K.O., dessiner en plein air, binge Netflix (mauvaise idée), des petits jeux sur cellulaire, gamer un peu sur pc ou console.
Autre chose? Hii~~☆


Un peu plus sur mon bagage: J'ai eu un passé pas mal weeb; J'écoutais beaucoup d'anime, shojo, seinen, pas vraiment shonen, thriller, fantastic. Je dessinais beaucoup de personnages de mes séries préféré dont: The legend of dragoon (jeux au ps1), Samurai Deeper kyo (le manga) , Inuyasha à changé ma vie avec Ranma 1/2. Pokemon aussi mais plutot les jeux. Un de mes rêves de jeunesse est de devenir Mangaka à 60 ans.
Si non j'ai étudié en "Art Visuel et nouvelle technologies" , "Modélisation 3D/ Animation 2D/3D et design".

Mon but actuel est devenir illustratrice et modeleuse de personnages, créatures pour des jeux video ou film, série animé.
(Portfolio en cours d'update)
J'aimerais apporté mon aide sur le forum pour vous donner les meilleurs tips en dessins. :) et vous montrer mes "redraw". Mes séries de bd que j'ai fais au primaire et au secondaire.



Dernière édition par Starling le Mar 12 Mar - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Admin
Admin
Sunshine


Genre / Pronom : Non-Binaire / They-iel-il
Messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2019
Age : 30
Localisation : Montreal

Starling (DC character/ Birdname) Empty
MessageSujet: Re: Starling (DC character/ Birdname)   Starling (DC character/ Birdname) Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:44

Sois la bienvenue Starling <3
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaii-rebellion.forumactif.com
Starling

Starling


Genre / Pronom : Gurda
Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2019
Age : 33
Localisation : Super Digital World

Starling (DC character/ Birdname) Empty
MessageSujet: Re: Starling (DC character/ Birdname)   Starling (DC character/ Birdname) Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:46

Merchi Sunshine! ♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starling (DC character/ Birdname) Empty
MessageSujet: Re: Starling (DC character/ Birdname)   Starling (DC character/ Birdname) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starling (DC character/ Birdname)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii Rebellion :: Paperasse :: Présentations-
Sauter vers: