Kawaii Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion, d'entraide et de vente sur les modes alternatives pouvant être qualifiées de Kawaii. Forum francophone basé au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Max, votre webmestre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunshine
Admin
Admin
Sunshine


Genre / Pronom : Non-Binaire / They-iel-il
Messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2019
Age : 30
Localisation : Montreal

Max, votre webmestre Empty
MessageSujet: Max, votre webmestre   Max, votre webmestre Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:01

Chat qui pleure
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaii-rebellion.forumactif.com
Sunshine
Admin
Admin
Sunshine


Genre / Pronom : Non-Binaire / They-iel-il
Messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2019
Age : 30
Localisation : Montreal

Max, votre webmestre Empty
MessageSujet: Re: Max, votre webmestre   Max, votre webmestre Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:17

Just kidding, voilà ma présentation:


Nom / Pseudo: Max / Sunshine
Âge: 24 (bientôt 25  Neutral )
Style vestimentaire: je me balance surtout dans le Fairy Kei. Des fois, j'aime aller dans le Decora, mais je manque définitivement d'accessoires. Je préfère le pastel et les couleurs soft que les couleurs flash, sauf dans certains outfits particuliers.
Comment avez-vous découvert les styles alternatifs: Tout à commencé quand, lorsque j'étais au secondaire, dans mon petit village,  une jeune fille un peu plus vieille que moi portait du Lolita. Définitivement inspiré.e par elle, j'ai commencé à sortir de mes "Vieux-tshirt+baggy pants et cheveux gras" pour prendre un peu plus soin de mon apparence. Je portais des couleurs super flashy et plein d'accessoires. J'ai découvert un forum sur les modes Harajuku, qui, aujourd'hui n'est plus actif. Je me suis fais plein d'amis.
En quittant le cégep, j'ai balancé mon style vestimentaire vers le "street/soft grunge" style. Mais c'est une fois que j'ai amménagé à Montréal que je me suis mis à être plus Fairy Kei.

Moi en 2010
Spoiler:

Moi en 2011
Spoiler:

Moi en 2017 dans mon style "grunge street wtv"
Spoiler:

Comment avez-vous connu le forum: Par hasard I guess :')
Passe-temps et Occupation: Je suis testeur QA en jeux et logiciels. Je suis aussi Photographe.
Autre chose? J'vous aime
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaii-rebellion.forumactif.com
Starling

Starling


Genre / Pronom : Gurda
Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2019
Age : 33
Localisation : Super Digital World

Max, votre webmestre Empty
MessageSujet: Re: Max, votre webmestre   Max, votre webmestre Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:13

Niice présentation!
Du Lore sur les membres j'aime ça!
Ça me manquait ce truc.

*je m'en vais faire la mienne :D*♡😘✌

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max, votre webmestre Empty
MessageSujet: Re: Max, votre webmestre   Max, votre webmestre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Max, votre webmestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii Rebellion :: Paperasse :: Présentations-
Sauter vers: