Kawaii Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion, d'entraide et de vente sur les modes alternatives pouvant être qualifiées de Kawaii. Forum francophone basé au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Et la lumière sera?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkSunMoon

DarkSunMoon


Genre / Pronom : F/Elle
Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2019
Localisation : Rive-sud de Montréal

Et la lumière sera? Empty
MessageSujet: Et la lumière sera?   Et la lumière sera? Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:56

Nom / Pseudo: DarkSunMoon
Âge: 2e génération (ok, 35...) Embarassed
Style vestimentaire: Lolita, gothique et autres What a Face
Comment avez-vous découvert les styles alternatifs: Via des amis, des magazines de mode et Internet ?
Comment avez-vous connu le forum: Je connaissais la personne qui l'a fondé d'un forum précédent Mouton Rainbow 2
Passe-temps et Occupation: Lecture, couture, jeux de table et vidéos, aller dans des conventions avec mes amis qui font du cosplay, servir de maman/infirmière/psy/docteur/conseillère/gourou pour mes amis et mon fils de bientôt 16 ans.

Je ne participe personnellement pas aux GNs, mais plusieurs de mes amis en font et même ont le leur...

Autre chose? Je travaille comme répartitrice pour une compagnie de taxis dans ma petite ville natale au bout de la Zone 8 du territoire de l'AMT...


Et la lumière sera? Fp5tFD4e
☆…━━……━━…━━…━━……━━…━━★
★   Caroline ☆ a.k.a. ★ DarkSunMoon    ☆
☆…━━……━━…━━…━━……━━…━━★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.livejournal.com/DarkSunMoon
Sunshine
Admin
Admin
Sunshine


Genre / Pronom : Non-Binaire / They-iel-il
Messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2019
Age : 30
Localisation : Montreal

Et la lumière sera? Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière sera?   Et la lumière sera? Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:07

Sois la bienvenue Dark <3 :D
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaii-rebellion.forumactif.com
 
Et la lumière sera?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii Rebellion :: Paperasse :: Présentations-
Sauter vers: